Les Cim's & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cim's & Co


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» kiki vient et à combien ?
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:03 par Invité

» Ski 2010 SUPER SUPER
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33 par Invité

» adresse logement
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:30 par Invité

» Draps fournis !!!
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:37 par Invité

» ki ki a des jeux de société sympas !
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05 par Invité

» Inventaire du chalet
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:02 par Invité

» On mange quoi bis et quand ????
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:53 par Invité

» pdts ménagers à ramener
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:44 par Invité

» matos cuisine chalet
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 22 Sep - 21:47
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

Je propose une réservation groupée pour:
- matériel
- cours de ski
- garderie pour les pious pious

Je peux m'en charger si vous me donnez les infos?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:46

j'ai appelé la Plagne et voilà ce qu'ils proposent en tarif groupes ( à partir de 15 personnes ):

- Paradiski illimité (la Plagne + les Arcs):
adultes : 202 € au lieu de 249 €
enfants (6 à 13 ans) : 151,50 € au lieu de 187 €

- Paradiski découverte (la Plagne + 1 jour les Arcs)
adultes : 179,50 € au lieu de 221 €
enfants : 134,50 au lieu de 166 €

Il faudra leur envoyer un mail une dizaine de jours avant avec la liste des personnes.
Dites-moi rapidement ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:16

Pour 20 € de différence autant prendre la totale à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:45

c'est bien, on pensait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:32

afro et que pour els gamins c'est forfait demi journée? ou faut rajouter le forfait en plus des cours? c'est juste pour savoir si j'arrete de commander sur le site de la redoute!hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:33

on est tous au trois quart fonctionnaire donc ya la carte IRCOS qui permet d'avoir des réductions (carte CEZAM). Il y a des stations de ski qui la prennent. Je me renseigne demain.
aqueubissous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:30

euh non, pas tous, y'en a qui ont un vrai travail aussi ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:30

Bon, ben finalement petit changement de programme de notre cote.
On ne prendra que 3 forfaits pour la semaine, suite a l'apparition recente de ca :

[img]Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? 13sa-d11[/img]

[img]Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? 13sa-d12[/img]

alors, il s'appelle Buck, et pour l'instant, il a 3 mois, mais il grandit tous les jours.
paraitrait que c'est un garcon (paraitrait meme que ca se voit !! je dois pas avoir de bons yeux moi...Suspect ), mais bon, c'est pas encore sur, alors si ca se trouve, c'est plutot Buckette, ou Buckie, ca depend de l'humeur !! ;-)))


bises a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:41

BuckY !!!!
père indigne lol!
ça vient du fait que j'ai (à mon grand désarroi) troqué la Pils contre la Buckler...
Valaaaa !!!! je gonfle à vue d'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterBean
Administrateur
Administrateur
MisterBean


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57
Localisation : strasbourg

Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:28

excellent!!!!!!! toutes nos félicitations!! (enfin, au niveau de Benoît, on n'était pas là pour savoir s'il fallait féliciter.....)
Bailey's va avoir un petit frère ???!!!

Bon, ne t'inquiète pas Chrystel, on trinquera à votre santé tous les soirs!! (mais ça bien sûr c'est juste pour vous faire plaisir!....) oh, tu ne pourras pas toi???? dommage!!!

signé : toute la famille Cimbaro / Letestu / Tidiman (les Valentinois sont de passage à Wingersheim)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescims.bbactif.com
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:18

Ben chat alors, un p'tit troll dans le tiroir!!!!!!
Toutes mes félicitations à bailey's!!!! et à sa trolette et au passage, une petite tape surla tête de Kran!!!
Non c'est pas ça, la tape c'est pour bailey's et....???
Enfin j'me comprend!!!
COOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:13

Un alien !!! alien

Et ça va faire un braillard en plus... Vous voulez pas arrêtez une fois ? Qu'on ait la paix de temps en temps...

Félicitations quand même !! (Heureusement que les infos passent bien dans la famille... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Empty
MessageSujet: Re: Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?   Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation groupée pour bénéficier des tarifs interessants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour la WII
» Et hop +1 pour les points
» Ici on se regroupe pour les locations
» C'est reparti pour un tour
» ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cim's & Co :: Ski 2010 :: Les activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser