Les Cim's & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cim's & Co


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» kiki vient et à combien ?
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:03 par Invité

» Ski 2010 SUPER SUPER
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33 par Invité

» adresse logement
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:30 par Invité

» Draps fournis !!!
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:37 par Invité

» ki ki a des jeux de société sympas !
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05 par Invité

» Inventaire du chalet
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:02 par Invité

» On mange quoi bis et quand ????
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:53 par Invité

» pdts ménagers à ramener
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:44 par Invité

» matos cuisine chalet
C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 22 Sep - 21:47
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour un tour

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterBean
Administrateur
Administrateur
MisterBean


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57
Localisation : strasbourg

C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

Yo la jeunesse!

Cette année est décidément riche en aventures
Après le mariage des Nubuks, on se remet une couche à la Toussaint

Le forum est donc réouvert pour préparer le séjour.

Attention: les pinces à linge seront fournies par Michel
lol!

A vos claviers

Prêt? Partez....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://lescims.bbactif.com
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:58

Prunnnnnnnchh!!!!

Pas de p, j'ai fait le stock d'épingle à linge!!!! c'est mon côté prévoyant!!... cyclops

afro on t'as reconnu Franck!!! enlève ta perruque!!

Sinon, je sais vous vous impatientez de savoir si j'ai gagné mon 1er match a Colomiers dimanche soir, malgré tt la Clairette dans le pif..............
Il faut dire que j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur 2 tournoi de tennis, colomiers et Tucaut... qui devait se suivre...mais non, résultats:
Dimanche, 1er tour a 21h à Colomiers... retour de Valence, a 20h15 j'etais a encore a St Michel...bref j'arrive a 21h01...
Je joue a 30: je gagne 6/2 2/6 7/5, je crois que j'avais encore 1 gramme ds le sang...
lundi, 15/4, je regagne à l'arrache: 6/7 7/5 6/4...+ de 3h45 de match...
Mardi, je joue mon premier tour du tournoi de tucaut... victoire a 15/5: 3/6 6/0 6/1... encore 3 sets...
Mercredi, 3ieme tour a Colomiers: je perds a 15/3: 6/2 6/4, la je sens bien qu'il me manque du jus...
Jeudi soir , 2ieme tour a Tucaut, je gagne a 15/3: 7/6 2/6 6/3...
Vendredi, 3ieme tour au Tucaut a 15/2, je prend 7/6 6/4, la c'est bon je suis bien Mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom
Aujourd'hui: RIEN RIEN RIEN!!! grosse glande!!!!! Sleep

C'est presque demain la Toussaint... ca va arriver vite...

A++ Miky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:17

Eh ben t'es troulousain ou marseillais? Parce que vue les scores c'est plutôt Federer qui à bosser durant ces 3 jours!!!! bounce bounce
Heu pour moi si si c'est bon je suis bien arrivée à Strasbourg!!! Bon j'ai pris mon temps, mais l'essentiel est d'aller jusqu'au bout de son projet non? Merci la SNCF!!! Sad
Bon je penses que pour mes vacances c'est bon vu que mon chef ne m'a rien demander alors je concerte le chef de gare, le chauffeur de taxi et nous voilà!!!
A pluche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:50

Hello, c'est la mariée qui est train de sortir de sa léthargie.... sinon, juste en passant, y a quelqu'un qui veut prendre mes gosses qques jours??? (ils me saoulent, surtout le + petit qui fait 150 conneries à la minute!!!) Non, personne??? Bon, tant pis... parce qu'en plus Franck est à Paris et qu'il a loupé son train (du coup retour à 23h)... et pas de commentaire du genre qu'il aurait pu faire exprès!

Cette fête a passé tellement vite qu'on aimerait pouvoir recommencer...
Bon, c'est qui les prochains sur la liste?

Dans 3 semaines déjà, les Cévennes! Ca va faire du bien de prendre un peu de vacances! et de laisser nos gosses à Michel pdt qu'on ira se balader! Trop sympa!!! T'imagines n'empêche, le tps que tu vas gagner à ne plus faire Cora 3 fois dans chaque sens pour tes pinces à linge?? T'as bien fait de faire des réserves!

Au fait, Anne-So, j'ai pris les billets de train pour David et Coralie depuis Montpellier le jeudi soir (ils prendront un train de nuit), sinon, ça leur raccourcit trop le week-end.

Bon, cher beauf', tu nous refais les catégories bouffe et cie? Qd je vois ta photo là-haut, je me dis que ma petite soeur a bien fait de t'épouser! Quel sexe à piles chargées à bloc!!

Nubukette qui est définitivement passée du côté obscur (dire que je m'appelle Letestu maintenant!)

PS: Alors le toulousain-marseillais, tu crois vraiment que ça passionne tt le monde, tes scores de semi-looser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:09

Ok alors je rentrerai toute seule le samedi, à moins que je me fasse chier avec vous et alors la je rentre plus tôt!!!! lol!
Pour ma venue à Valence j'attends la réponse de ton fils pour savoir si je viens vendredi ou samedi bref j'attends encore et encore... study


Bon moi je veux bien rapporter des choses, à condition que je puisse donner ma liste de course à quelqu'un qui est en voiture comme ça j'ai pas besoin de porter. Hou la feignante ouais ouais j'assume après tout c'est les vacances!! Sleep

Au faite on se partage les repas comme au ski ou c'est au petit bonheur la chance???
Il doit me rester du poulet basquaise dans le congel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:59

Salut Anne-so!

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères etc...

Pardon, mais on a vu le sms envoyé par Mireille et Franck un peu trop tard (mais pour que la légende continue, on ne doit jamais être à l'heure!)

Pour le train, tu peux le prendre tranquillement vendredi, on vient te chercher à la gare et tu dors à la maison.

Au fait, cher beauf', est-ce que tu peux nous envoyer les photos du mariage qu'on puisse créer un fichier à partager pour tous ceux qui étaient au mariage? Merci,

Anne et Franck (je penserai à créer un compte rien que pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:01

Eh ben alors????
Je vois que les vacances passionnent les foules!!!!!
Ne me dites pas que vous êtes trop occupé pour pouvoir répondre! Et surtout n'invoquer pas la thèse du déménagement je ne vous crois pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heu dites moi si plus personne ne veut partir, non parce que j'ai mes billets de train et puis surtout je vais rater des chouilles qui pourraient être dans le guiness book!!!!
Voilà c'est tout, je m'en vais travailler bandes de feignants!!!! Bon we affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:36

he ben si justement, demenagement ...
parce que, qui dit demenagement, dit transfert de ligne telephonique, donc appel a france telecom pour faire bosser ces put... de fainiants de fonctio...... a la mordmoilenoeud !!!!!! enfin, bref, restons mesurés, il pourrait y avoir des fonctionnaires qui trainent aussi sur ce forum ...

donc bref, les vacances, c'est dans pas longtemps effectivement, alors faudrait se bouger un poil

je file de ce pas prendre notre part de repas du soir et autres courses (promis michel, je prends pas les epingles a linge dans notre liste de courses, te les laisse ...)

ciao ciao
benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour la WII
» Et hop +1 pour les points
» Ici on se regroupe pour les locations
» ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?
» Pour les futurs visiteurs de notre belle alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cim's & Co :: Généralités :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser