Les Cim's & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cim's & Co


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» kiki vient et à combien ?
Proposition de logement Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:03 par Invité

» Ski 2010 SUPER SUPER
Proposition de logement Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33 par Invité

» adresse logement
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:30 par Invité

» Draps fournis !!!
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:37 par Invité

» ki ki a des jeux de société sympas !
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05 par Invité

» Inventaire du chalet
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:02 par Invité

» On mange quoi bis et quand ????
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:53 par Invité

» pdts ménagers à ramener
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:44 par Invité

» matos cuisine chalet
Proposition de logement Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 22 Sep - 21:47
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition de logement

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterBean
Administrateur
Administrateur
MisterBean


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57
Localisation : strasbourg

Proposition de logement Empty
MessageSujet: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:37

Proposition de la GO pour l'année prochaine

http://www.le-noble-chalet.com/gdbech.htm#im

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescims.bbactif.com
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:45

Proposition acceptée : le hammam ! le hammam ! le hammam !

Et les ceusses qui ne sont pas d'accord pourront toujours aller se rafraichir dans la neige ok ?
Nous serons 3 sûr (Arthur tongue - pioupiou de 3 ans, MC2 cyclops et sa carte étudiante et WM2 alien - votre serviteur).
Au final on pourrait bien etre 5 (Manu Cool /Brigitte pig ou Bertrand/Laure) mais on a le temps d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:06

comme je vous le disais, ca va etre dur pour nous, mais bon, on va tenter le coup de la nego pour faire rater une semaine de cours au minots pour venir ... mais bon, ca avait deja chié l'année derniere, j'ai pas grand espoir ...

on vous tient au jus si jamais ca se decoince du cote de bordeaux

sinon, j'ai testé une orga pas mal pour les jeunes cette année : cours de ski l'apres midi plutot que le matin
ca permet de skier le matin avec les gamins sans le stress de la preparation des monstres pour 9h pil poil, et de se garder tout l'apres midi pour skier peinard entre adultes, ca marchait super bien
je me rappelle l'année derniere la course des parents le matin, ca avait l'air tendu du string ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:04

tu sais les tensions du string, on adore ça!!!
organisation pour nous:
- cours de ski la journée pour romain, juju, et nico avec soit récupération et ski avec eux entre 12h et 14h30 ou inscription au repas pour nous libérer la journée.
- cours de ski pour quentin le matin et ski avec nous la journée
- garderie pour nathan tte la journée.

en fait le plus gros stress de l'année dernière a été de gérer la garde entre les bébés et les autres qu'on récupérait au cours à midi et qu'il fallait aussi garder l'aprème.
là on s'évite déjà ça.
en avril, s'il commence à faire trop beau, le ski est moins bon à 16h qu'à 10h.

pour vous, vous ne pourriez pas aller au ski avec marion et rémi en février et avec nous en avril?

j'ai de nouveau eu le proprio au téléphone ce matin, c'est bon (et on fait bien de s'y prendre maintenant parce qu'il loue son chalet 1 an à l'avance) et il a précisé que le nombre de place était de 27 maxi (pour nous on mettra encore nathan dans un lit pliant, donc on ne le compte pas)

bref, démerdez-vous pour venir, le chalet se remplit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:31

Yop'la, les gens

bon, je me suis lancé dans une apre, longue et douloureuse (oh putain, c'est peu de le dire) negociation pour liberer les minots de leur engagement scolaire cette semaine la.
Autant vous dire que c'est pas gagné, mais je viens de remporter une petite (toute petite) victoire, et il parait que les grandes batailles ne sont faites que de petites victoires accumulées, alors je garde espoir !!!

Mais du coup, j'ai besoin de savoir quand vous comptez sur notre confirmation si on vient ou pas ? nan parce que revons pas, ca va pas se solutionner en 2 jours, va me faloir beeeaaaaauuuucooouuuupppp plus de temps que ca ... :-)

desolé pour "the boulet'attitude"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:44

T'inquiète pas! vu le nombre place dans ce chalet enoooooooorrmmmmmeee on trouvera bien un petit coin pour 4!

Courage Kran te laisse pas faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:48

benoit, je te propose qu'on vous bloque 4 places le temps qu'il vous faudra pour régler le problème.
donc (je ne compte pas les 2 + petits qui dormiront dans un lit-parapluie):
- cim's : 5
- sommer/delmas : 2
- letestu : 5
- michel : 1
- anne-so :1
- denise et max : 2
- depond : 4

ce qui nous fait pour l'instant 20, en sachant qu'il y a 27 places en tout.
A cela se rajouteront si le groupe valide :
- des amis de mireille et franck : 4
- des amis de marie-cécile et olivier : 2

il faudrait qu'on sache aussi si fleur et lionel sont partants... flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:16

Bon si c'est comme ça, je viens alors!!! Mais c'est juste pour vous aidez à remplir le chalet lol! lol!
Si je comprends bien j'ai 1 an pour apprendre à rouler 3- 4 heures d'affilées sans m'endormir, non parce que le train j'en ais un peu ma claque Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:58

thanks pour la souplesse, miss nouchkette !!

par contre, depont, c'est avec un T, pas un D, nom de dieu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne le repeterai pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:03

le T de Toquard, c'est bien enregistré dans ma p'tite tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

Au final les sommer/delmas seront 2 adultes + 1 enfant. Pas d'amis supplémentaires prévus.

De toute façon, des amis on n'a pas beaucoup Crying or Very sad

Allez bonne nuit tas de moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

Pasqu'en + y'a validation du groupe ???!!! Noooooon, JE REVE !!!! Critères : bien skier, être drôle, aimer se bouger et ne pas être chiant, qu'est-ce que tu fous avec nous Anne ??!!!! En tout cas nos amis qu'on se loue pour la semaine sont à 200 % partants, ils seront p't'être à 400 % contents de rentrer après !! Vous aurez la chance de les rencontrer cet été en + !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBean
Administrateur
Administrateur
MisterBean


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57
Localisation : strasbourg

Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

Proposition de logement Tintin_dupont

t'es celui de droite ou de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescims.bbactif.com
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:22

la comme ca, j'ai du mal a te dire, mais c'est celui qu'a la plus grosse bite, ma poule !! Very Happy

bon sinon, on va dire que vous nous comptez pour le ski, la nego a été plus rapide et positive que je l'aurais esperé !!!!
finalement, elle a bien voulue reconnaitre que c'etait plus cool pour les momes une semaine au ski qu'une semaine d'ecole, incroyable !! j'en reviens toujours pas ... Shocked

seul bemol, priorité sera donné a une classe verte avec l'ecole si jamais ca se fait en meme temps (bon la, je suis d'accord, donc j'ai pas bataillé). mais bon, ce serait quand meme super pas de bol que ca tombe pil poil la meme semaine !!!

donc, au final, ce sera 4 pour la DeponT-family !!!! YeepEEEEEEEEEEE !!!

let's go surfing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:41

trop cooooooolllllllllllllll !!!!!!!!

enfin, je sais pas............. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MisterBean
Administrateur
Administrateur
MisterBean


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57
Localisation : strasbourg

Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:18

HIP HIP HIP !!!!!

HOURRA !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescims.bbactif.com
Invité
Invité




Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:57

confirmation de réservation du logement : compter 100€ par personne, électricité et chauffage compris, ainsi que les lits faits à l'arrivée... c'est pas cool ça?

on a envoyé un chèque d'accompte débité en septembre, donc chacun nous donnera 30€ d'accompte cet été. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de logement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de logement   Proposition de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cim's & Co :: Ski 2010 :: Le logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser