Les Cim's & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cim's & Co


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» kiki vient et à combien ?
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:03 par Invité

» Ski 2010 SUPER SUPER
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33 par Invité

» adresse logement
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:30 par Invité

» Draps fournis !!!
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:37 par Invité

» ki ki a des jeux de société sympas !
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05 par Invité

» Inventaire du chalet
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:02 par Invité

» On mange quoi bis et quand ????
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:53 par Invité

» pdts ménagers à ramener
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:44 par Invité

» matos cuisine chalet
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 22 Sep - 21:47
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:47

juste pour info, vous comptez vous eclater sur quoi ?
non c'est juste histoire de savoir si je vais etre le seul en snow ...

et y a des amateurs de poudre en dehors (un tout petit peu en dehors...) des pistes balisées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:01

manu a prévu de louer de louer un snow les 3 derniers jours et niveau amateurs de poudre pour ma part (anne) je suis une vraie brêle (genre la tête dans la neige au moindre virage) mais mes 3 grands se démerdent bien et se régalent dans la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:23

Ben moi j'aurai voulu faire du snow mais je sais pas en faire et la partenaire qui devait se ridiculiser avec moi et ben sa mère y veut pas, alors ski et on verra dans la semaine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MisterBean
Administrateur
Administrateur
MisterBean


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57
Localisation : strasbourg

ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

On pourrait tous se faire une journée patinette...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lescims.bbactif.com
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

Moi je propose que pour toi Franck on évalue ton état de santé en milieu de semaine, et après on décide!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Moi je voulais faire du snow !!! Mais je sais pas si quelqu'un pourrait m'apprendre et si c'est dur ou long... Bref, si y'a un bon prof patient qui veut veut bien eventuelement m'aider dans mon apprentissage, je veux bien louer un snow et Anne So pourrait venir se prnedre la honte avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:09

boah, si on est pas trop golio, le snow, c'est pas super dur a apprendre, mais bon quand meme, la premiere journée, normalement, on a bien mal au cul et aux genoux a la fin ... cela dit, c'est generalement assez drole pour les spectateurs !!

si y a plusieurs amateurs, on peut se tenter une journée en milieu de sejour de decouverte du snow.
et euh, si vous avez des genouilleres de volley ou de roller, prenez les, ca sera utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:18

Moharf, c'est pas encore gagné ! La mère est vraiment pas partante pour me laisser faire du snow, c'este ncore à voir (et négocier !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?   ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ski, surf, patinette, luge ... c'est quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on mange quoi???
» On mange quoi bis et quand ????
» Jeu pour la WII
» Et hop +1 pour les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cim's & Co :: Généralités :: Petites informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser